Accueil > Actualités > 23ème Rassemblement National des Moniteurs Fédéraux / 07.02.2019

07.02.2019

23ème Rassemblement National des Moniteurs Fédéraux

Le 23ème Rassemblement National des Moniteurs Fédéraux aura lieu du 29 au 31 mars 2019 dans la station des Orres.

Cet événement organisé par la FFS et le Comité Alpes-Provence, va accueillir, les 29, 30 et 31 mars 2019 à la station des Orres, les cadres fédéraux Français dans un superbe environnement, et leur proposer durant 2 jours un panel d’activités à la fois traditionnelles et originales.

Ce rassemblement annuel des cadres fédéraux est l’image magnifiée de la vie de nos clubs : diversité des activités et grande convivialité avec toujours une attention prioritaire à la sécurité et un objectif d’attirer et de fidéliser de nouveaux participants.

Découvrez le programme et les tarifs en téléchargeant le livret : Cliquez ici.

PROCÉDURE D'INSCRIPTION ;

1) Le Club :

Votre Club doit envoyer la la fiche d'inscription (au format Excel uniquement) avant le 28 février 2019, par email, au responsable régional de son Comité.

2) Le responsable régional du Comité :

- Centralise les inscriptions et les chèques.

- Envoie un seul bulletin d''inscription par email à Christine QUILEZ (cquilez@ffs.fr) et Bernard TAUZIAC (bernard.tauziac@gmail.com) avant le 8 mars 2019.

- Confirme la réservation de la participation globale du Comité de Ski par VIREMENT BANCAIRE UNIQUEMENT avant le 15 mars 2019 (cf. onglet "RIB pour virement" dans la fiche d'inscription)