Accueil > Actualités > Décès de Jean-Paul Lefèvre / 25.08.2023

25.08.2023

Décès de Jean-Paul Lefèvre

C'est avec une grande tristesse que nous venons d’apprendre le décès de Jean-Paul Lefèvre, président d'honneur du Comité départemental de ski de Paris.

Malade depuis plusieurs années, Jean-Paul s'est éteint dimanche 20 août lors d'un voyage en Crête.
Jean-Paul, comme sa défunte épouse Sylviane, a contribué pendant de nombreuses années au développement de notre sport et à son rayonnement au niveau national.

Il a occupé de 1995 à 2020 la présidence de la section ski du PUC et de 2002 à cette année la présidence de notre comité départemental dont il était devenu président d'honneur.

Au sein du Comité régional Ile-de-France Nord-Ouest il a été en charge, pendant plusieurs années, du Bureau Technique Régional.

Pour le remercier de son dévouement et de son engagement, la Fédération Française de Ski lui remettait en 2019, ainsi qu'à son épouse Sylviane, une médaille de reconnaissance. En mai dernier, il recevait des mains de son président la médaille d'Or du Comité Olympique et Sportif de Paris.

Ses obsèques auront lieu mercredi 30 août à l'Eglise de GUERMANTES (77).

Ses amis se souviennent de sa gentillesse, de son dévouement et de son engagement sans faille au développement de notre sport.

Tous les membres du Comité départemental de ski de Paris et de ses 16 clubs, présentent leurs condoléances à sa famille et s’associent à leur peine.