Accueil > Formations

Formations

Pour accompagner les membres de nos clubs dans leurs pratiques, le Comité Départemental de Paris  avec le Comité Régional, organisent la formation des cadres bénévoles et la formation des juges de compétitions.

Moniteur ou entraîneur fédéral, juge de compétitions, accompagnateur de club, chronométreur, traceur ou Délégué Technique d'épreuves, il y a une formation pour vous !

Les dates des formations sont annoncées dans la rubrique Actualités de notre site. Vous pouvez également vous renseigner auprès des dirigeants de votre club.

Le programme des stages de formation des Moniteurs Fédéraux et les conditions d'inscription sont disponibles en cliquant ici.

Vous pouvez télécharger le formulaire d'inscription pour les stages MF en cliquant ici.