Accueil > Actualités > Préparation physique au RCF / 15.11.2022

15.11.2022

Préparation physique au RCF

Tous les mardi ou le mercredi de 19h à 20h30 (en alternance une semaine sur 2)

La section ski du RCF met en place une préparation physique spécifique au ski.

• Dans les locaux du club rue Eblé dans le 7ème ou en extérieur à proximité

• Pour tous les adhérents, qu’ils soient compétiteurs ou loisirs, quel que soit l’âge et le niveau (à partir de 8 ans).

• Les séances sont animées par deux préparateurs physiques professionnels de sport de haut-niveau, Pierre-Alexandre Fabre, préparateur physique de l’équipe nationale Paris Basketball, et Sylvain Le Du, moniteur de ski depuis 20 ans et préparateur physique.

• Avec des exercices adaptés à la glisse que ce soit pour une compétition ou pour une semaine de vacances, pour arriver préparé sur les pistes, éviter les blessures et performer.

• Tarifs : Enfant/étudiant : 20 € et Adulte : 40 € / trimestre

Les inscriptions se font pour chaque trimestre

Le planning des séances, les lieux et noms des coachs sont disponibles sur le site www.rcf-ski.com et seront communiqué sur le groupe WhatsApp dédié

Informations : Corinne Coute au 06 14 47 49 55