Accueil > Actualités > COUPE DES CLOCHES du 1 au 3 avril 2023 / 12.03.2023

12.03.2023

COUPE DES CLOCHES du 1 au 3 avril 2023

Le CSMF, SCPO et l'UASG sont heureux de vous retrouver à Courchevel à la fin de ce mois pour la COUPE DES CLOCHES du 1er au 3 avril.

Courses FFS ouvertes aux licenciés des catégories U18 à Masters

PROGRAMME :

Samedi 1er Avril : Parallèle au stade.
Après la reconnaissance, un temps de qualification de 45 mn sera mis en place afin que chaque coureur puisse briller (sous forme de duel).
Puis les 8 meilleurs de chaque tracé (bleu et rouge) se rencontreront dans les phases éliminatoires aller et retour dès les 16eme de finale (en différenciant hommes et femmes)

Dimanche 2 Avril: Géant au départ du P14 en 2 Manches

Lundi 3 Avril : Slalom en 2 Manches

-Courses Horaires: reconnaissance de 9h à 9h45, Départ 10H pour la première manche de Géant et de Slalom Spécial

Inscriptions avant le 25 MARS 2023. Fichier à retourner à vchatelain69@gmail.com
(IMPORTANT: VOTRE RETOUR AVANT LE 25 MARS 2023 et en procédant au virement afin de valider votre inscription)
- le règlement des 3 épreuves ouvertes des U18 à master: 1 er avril parallèle, 2 avril géant, 3 avril slalom

Informations:
-Le forfait stade pour coureurs et/ou accompagnants seront remis le Vendredi soir (heure à préciser ultérieurement) à Courchevel le Praz en nous contactant.
Les forfaits Courchevel et 3 Vallées (cf site ci-joint) à commander auprès de

-Parking :
2 Parkings gratuits à Courchevel (1850) : Croisette, Bellecôte.
Préciser vos souhaits par retour de courriel auprès de vchatelain69@gmail.com
Les tickets seront à retirer au club des sports le vendredi soir même horaire que les forfaits
Pas de gratuités à Courchevel le Praz : Or Blanc, Alpinium et Jean Blanc
(Pour les campings car au praz, nous attendons le retour de L'organisation et vous tiendrons informé cette semaine)