Accueil > Les activités du Comité

Les activités du Comité

Pour profiter toute l'année des activités organisées au sein de notre COMITÉ ou de nos clubs affiliés, rien de plus simple, prenez votre Licence Carte Neige dans l'un des vingt clubs Parisiens.

Au sein du Comité Départemental de Ski de Paris, affilié à la FFS, nos bénévoles vous sont tous dévoués. Dans une aire de jeux grandeur nature, ils vous transmettent leur passion de la glisse avec un seul objectif : vous accompagner dans une ambiance détendue !

Parce que le ski c’est mieux à plusieurs !

Des activités pour tous

Dans notre COMITÉ, venez partager bien plus qu’une licence. Nous proposons aux membres des clubs de ski parisiens les activités suivantes :

- Organisation de compétitions de ski alpin

- Formation des cadres de nos clubs

- Entraînement de nos jeunes lors de stages intersaison

Ski, Snowboard, Télémark et autres activités : Profitez des nombreuses sorties organisées par les clubs.

Venez avec votre sac à dos et votre bonne humeur, le club s’occupe du reste ! De nombreuses sorties sont organisées pour tous et toute l’année : laissez-vous guider, vous n’aurez plus qu’à glisser !

Parce que chez nous aussi, le service est compris !

Retrouvez le meilleur des activités organisées par le Comité et par nos clubs dans notre galerie.